Contrôle d’accès : La solution idéale pour sécuriser les risques de contagion liés aux flux de personnel.
Pour contribuer à la lutte contre la pandémie liée au Covid-19 et respecter les consignes de sécurité de notre gouvernement, VS SECURITE, vous accompagne pour mettre rapidement en place des systèmes automatisés de contrôle d’accès et de circulation sur vos sites.
Nos systèmes de contrôle d’accès permettent de contrôler les entrées et sorties des flux de personnes (personnels, intérimaires, sous-traitants, livreurs, prestataires extérieurs) et d’en assurer la traçabilité à travers nos logiciels de contrôle et de surveillance.
En cas de problème ou de non-respect des consignes, vous serez alerté immédiatement afin d’agir vite et efficacement.
Covid-19 : Ce qu’apporte concrètement un contrôle d’accès
Le contrôle d’accès est un système qui vous permet de renforcer l’application de vos consignes de sécurité en matière de circulation. C’est l’outil idéal de la sortie de confinement.
Dans le cadre du risque épidémique, nous proposons notamment :
- L’identification sans contact (badge, smartphone, biométrie…) pour compléter vos gestes barrières
- Le dépistage de fièvre sur une borne à l’entrée du site, entièrement autonome, pour les salariés, les visiteurs (sous-traitants, partenaires, clients …)
- La limitation du nombre de personnes simultanées dans une zone ou dans une pièce
- Le comptage des présences et des flux de personnels et de véhicules
- L’ouverture automatiques de portes sans les mains ou l’installation rapide de Sas de sécurité
- La traçabilité de la circulation ou le contrôle vidéo du respect des distances
VS Sécurité : Installateur de contrôle d’accès
VS SECURITE est installateur et intégrateur de systèmes de sécurité électronique pour la protection des biens, des bâtiments et des personnes.
Expert dans la sécurisation des entreprises et des collectivités, VS Sécurité installe et maintient tous les systèmes de sûreté électronique (Vidéosurveillance, Contrôle d’accès, Alarme Intrusion), avec un objectif constant :
« Vous proposer le maximum de sécurité, dans le respect des libertés individuelles, et avec le minimum de contraintes pour l’organisation du travail »